19 octobre
1/ La définition du télétravail Le télétravail est défini à l'article L. 1222-9 du Code du travail comme « toute forme d'organisation du travail (...)
19 octobre
Laurine Tavitian : Quelle est cette nouvelle économie et quelles opportunités offre-t-elle ? Pierre Berlioz : "On assiste à une certaine (...)
19 octobre
Le Council of Science Editors (CSE), excellente société savante américaine, vient de mettre en ligne quelques conseils simples pour éviter les (...)
Actions de Samba
Réunion du sous comité médical du Codamups
5 novembre 2004

Réunion décisive ou sera débattu le sort de la Maison Médicale de Garde et la façon dont la PDS doit être effectuée.

5 novembre 2004
:ALERTE Le [bleu]25 novembre[/bleu] se tiendra l’assemblée générale de l’association juste après le retour de la délégation de SAMBA de la réunion du sous-comité médical du codamups qui aura lieu le même jour à Arras. Il y sera fait le compte-rendu de ce (...)
Le site Samba change de look
6 novembre 2004