23 février
Bonjour Rien ne va plus. Ce sont des informations glanées par l’AFP. L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a revu en hausse sa (...)
23 février
Pour rappel, excepté lorsque l'avis d'inaptitude mentionne que tout maintien du salarié dans un emploi serait gravement préjudiciable à sa (...)
23 février
Un employeur qui souhaite rompre le contrat de travail d'un de ses collaborateurs doit se conformer à une procédure bien particulière, édictée (...)
Actions de Samba
Réunion du sous comité médical du Codamups
5 novembre 2004

Réunion décisive ou sera débattu le sort de la Maison Médicale de Garde et la façon dont la PDS doit être effectuée.

5 novembre 2004
:ALERTE Le [bleu]25 novembre[/bleu] se tiendra l’assemblée générale de l’association juste après le retour de la délégation de SAMBA de la réunion du sous-comité médical du codamups qui aura lieu le même jour à Arras. Il y sera fait le compte-rendu de ce (...)
Le site Samba change de look
6 novembre 2004