19 juin
Présentée en session plénière lors du congrès de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) par le Pr Arnaud Mejean (APHP, Paris), l’étude (...)
19 juin
Selon les dernières données présentées à l’ASCO, l’ajout du pembrolizumab à la chimiothérapie apporte un bénéfice, en première ligne métastatique, (...)
19 juin
Cette étude, publiée dans le New England Journal of Medicine (1), repose sur l’utilisation de l’un des quatre tests de signature génomique, (...)
Réseaux de soins
QU’EST-CE QU’UN RESEAU ?
16 février 2005
La Coordination Nationale des Réseaux le définit ainsi : « Un réseau de santé est une organisation qui regroupe les professionnels du champ social, du champ médical et tous les autres acteurs qui, situés sur l’itinéraire d’une personne malade, (...)
PERMANENCE D’EVALUATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ORIENTATION
12 septembre 2005
L’association BOULOGNE DROGUE INFO, créée en 1989, est agréée « point écoute jeunes/parents » depuis 1996 avec une orientation spécifique de prise en charge des usagers de drogues et leur entourage. L’association a des permanences à Boulogne sur Mer, (...)