21 juillet
Texte de ma consœur J. “Alors voilà. Je suis pédopsychiatre et cette journée a été marquée par 2 Enfants Particuliers. Tanguy a 9 ans. Il a été (...)
20 juillet
L'accessibilité est décidément un bon filon pour les arnaqueurs : après les officines se faisant passer pour les services préfectoraux pour (...)
20 juillet
L’histoire s’est déroulée lors de vendanges dans un vignoble du Rhénanie-Palatinat (Allemagne). Huit personnes qui avaient participé à des (...)
Réseaux de soins
QU’EST-CE QU’UN RESEAU ?
16 février 2005
La Coordination Nationale des Réseaux le définit ainsi : « Un réseau de santé est une organisation qui regroupe les professionnels du champ social, du champ médical et tous les autres acteurs qui, situés sur l’itinéraire d’une personne malade, (...)
PERMANENCE D’EVALUATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ORIENTATION
12 septembre 2005
L’association BOULOGNE DROGUE INFO, créée en 1989, est agréée « point écoute jeunes/parents » depuis 1996 avec une orientation spécifique de prise en charge des usagers de drogues et leur entourage. L’association a des permanences à Boulogne sur Mer, (...)