20 mai
Bonjour Jamais une affaire médicale avait, en aussi peu de temps, suscité autant de voix dans les sphères du pouvoir. A peine le président de (...)
20 mai
Oui, le travail judiciaire ne s'arrête jamais, à peine un dossier est-il jugé que d'autres s'empilent, et la demande judiciaire ne cesse de (...)
20 mai
Les députés, souhaitant favoriser la protection de la situation économique personnelle des gérants des petites et moyennes entreprises, (...)
:ALERTE Assemblées générales de SAMBA et de l’AMUB
11 mai 2005

Une assemblée générale de l’association SAMBA se tiendra à l’amphithéâtre de l’école d’infirmières le mercredi 1er juin à 21h.
Elle sera précédée à 20h45 par une courte assemblée générale de l’AMUB concernant les médecins de Boulogne et St Martin-Boulogne.

Ordre du jour

1. L’avenant n°4 de la convention médicale et le nouveau décret qui concernent la PDS.
  2. La sectorisation et le nouveau cahier des charges départemental.
  3. Les évolutions de la Maison médicale de garde :
    — Financement FAQSV
    — Sécurisation
    — Fonctionnement
  4. Les relations Ville-Hôpital
    — un projet de soins palliatifs
    — le développement de la communication entre professionnels de santé par la messagerie internet sécurisée et cryptée APICRYPT.