28 janvier
Les médecins de l’hôpital Bichat de Paris surveillent actuellement deux malades du coronavirus. Pour éviter tout risque de contamination, ces (...)
28 janvier
Les supporters de foot expriment un niveau de stress intense et potentiellement dangereux lorsque l’équipe qu’ils soutiennent joue. Ce stress, (...)
:ALERTE Assemblées générales de SAMBA et de l’AMUB
11 mai 2005

Une assemblée générale de l’association SAMBA se tiendra à l’amphithéâtre de l’école d’infirmières le mercredi 1er juin à 21h.
Elle sera précédée à 20h45 par une courte assemblée générale de l’AMUB concernant les médecins de Boulogne et St Martin-Boulogne.

Ordre du jour

1. L’avenant n°4 de la convention médicale et le nouveau décret qui concernent la PDS.
  2. La sectorisation et le nouveau cahier des charges départemental.
  3. Les évolutions de la Maison médicale de garde :
    — Financement FAQSV
    — Sécurisation
    — Fonctionnement
  4. Les relations Ville-Hôpital
    — un projet de soins palliatifs
    — le développement de la communication entre professionnels de santé par la messagerie internet sécurisée et cryptée APICRYPT.