22 septembre
Since I started triathlon 5 years ago, I have always been fascinated by the training load concept. When I was a mere runner, mileage was and (...)
22 septembre
Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Le congrès européen de diabétologie #EASD2019 vient de se dérouler, donc il y aura (...)
22 septembre
Bonjour Qui aurait imaginé que la prise de position éthique de l’Académie nationale de médecine puisse être suivie d’une telle couverture (...)
:ALERTE Assemblées générales de SAMBA et de l’AMUB
11 mai 2005

Une assemblée générale de l’association SAMBA se tiendra à l’amphithéâtre de l’école d’infirmières le mercredi 1er juin à 21h.
Elle sera précédée à 20h45 par une courte assemblée générale de l’AMUB concernant les médecins de Boulogne et St Martin-Boulogne.

Ordre du jour

1. L’avenant n°4 de la convention médicale et le nouveau décret qui concernent la PDS.
  2. La sectorisation et le nouveau cahier des charges départemental.
  3. Les évolutions de la Maison médicale de garde :
    — Financement FAQSV
    — Sécurisation
    — Fonctionnement
  4. Les relations Ville-Hôpital
    — un projet de soins palliatifs
    — le développement de la communication entre professionnels de santé par la messagerie internet sécurisée et cryptée APICRYPT.