Bonjour Visiteur | Connectez vous
fermer

Mais aussi...
Actualités sur le Web
20 avril
Elle commence à courir à partir de la rupture effective du contrat de travail ou, à dater du départ du salarié de l'entreprise en cas de dispense (...)
20 avril
Bonjour C’est un nouvel élément, de taille, dans l’affaire grossissante du « fichage » des Gilets Jaunes blessés et pris en charge ces derniers (...)
19 avril
Bonjour C’est une affaire sans précédent qui, via Libération, Mediapart et Le Canard enchaîné ne cesse de prospérer. Avec, aujourd’hui deux (...)
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
25 août 2011

Dans l’affaire du Mediator, la question de la responsabilité des médecins demeure une des zones d’ombre du dossier. Sous le titre « Servier s’attaque aux médecins », le quotidien Libération affirme jeudi 25 août que « le laboratoire Servier veut poursuivre les praticiens qui ont prescrit le Mediator comme coupe-faim », détournant ainsi le médicament de son usage premier. Mais le groupe pharmaceutique français Servier a réagi à cette information, affirmant jeudi qu’il n’a « jamais appelé en justice un médecin dans une procédure concernant le Mediator ».

Le quotidien se base sur un « mémoire en défense » établi par Servier en février...




A voir aussi...

SAMBA ©2015
Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0