Bonjour Visiteur | Connectez vous
fermer

Mais aussi...
Actualités sur le Web
16 juin
Bonjour ! Énormément de recos et de diabétologie cette semaine, alors, on va essayer d'être synthétiques. Abonner sur Facebook, Twitter ou à la (...)
16 juin
Les journalistes ne révèlent pas leurs sources. Leur déontologie l’impose. Je ne suis pas journaliste. C’est Christiane Kreitlow (1) qui a servi (...)
16 juin
Ce site a été un des premiers à soulever la réalité jusqu’alors négligée du harcèlement moral, perfectionnement invisible de notre immémoriale (...)
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
25 août 2011

Dans l’affaire du Mediator, la question de la responsabilité des médecins demeure une des zones d’ombre du dossier. Sous le titre « Servier s’attaque aux médecins », le quotidien Libération affirme jeudi 25 août que « le laboratoire Servier veut poursuivre les praticiens qui ont prescrit le Mediator comme coupe-faim », détournant ainsi le médicament de son usage premier. Mais le groupe pharmaceutique français Servier a réagi à cette information, affirmant jeudi qu’il n’a « jamais appelé en justice un médecin dans une procédure concernant le Mediator ».

Le quotidien se base sur un « mémoire en défense » établi par Servier en février...




A voir aussi...

SAMBA ©2015
Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0