20 avril
Bonjour C’est un nouvel élément, de taille, dans l’affaire grossissante du « fichage » des Gilets Jaunes blessés et pris en charge ces derniers (...)
19 avril
Bonjour C’est une affaire sans précédent qui, via Libération, Mediapart et Le Canard enchaîné ne cesse de prospérer. Avec, aujourd’hui deux (...)
19 avril
Bonjour Que répondront, demain, Agnès Buzyn et Martin Hirsch ? Jusqu’ici la ministre des Solidarités et de la Santé a nié les faits. Quant au (...)
Samba, c’est quoi ?
28 octobre 2004

Pourquoi SAMBA ?

SAMBA est l’acronyme de « Service d’Assistance Médicale de Boulogne/Mer et son Agglomération ».

Cette association est le fruit de la réflexion de quelques médecins impliqués dans les associations locales qui étaient jusque récemment, en charge de la permanence de soins dans l’agglomération boulonnaise.

Constatant la déliquescence du système traditionnel, ils ont établi un projet qui cherche à donner aux médecins généralistes des conditions de travail compatibles avec :

1. leur vraie mission qui est la prise en charge et la coordination des soins au long cours des patients.
  2. Les textes réglementaires.