20 novembre
Bonjour C’est d’ores et déjà acté dans La Croix, média plus que sensible à cette nouvelle morale en marche qu’est la bioéthique : dans un avis (...)
20 novembre
1. La procédure. Lorsqu'il reçoit un avis d'amende forfaitaire majorée, l'automobiliste n'est pas désarmé. Il peut, et il lui est même conseillé (...)
20 novembre
Chacun devant son écran du matin au soir, et pour certains presque du soir au matin, les pouces en mouvements compulsifs, coupés des autres. (...)
Samba, c’est quoi ?
28 octobre 2004

Pourquoi SAMBA ?

SAMBA est l’acronyme de « Service d’Assistance Médicale de Boulogne/Mer et son Agglomération ».

Cette association est le fruit de la réflexion de quelques médecins impliqués dans les associations locales qui étaient jusque récemment, en charge de la permanence de soins dans l’agglomération boulonnaise.

Constatant la déliquescence du système traditionnel, ils ont établi un projet qui cherche à donner aux médecins généralistes des conditions de travail compatibles avec :

1. leur vraie mission qui est la prise en charge et la coordination des soins au long cours des patients.
  2. Les textes réglementaires.