Ça se passe sur FMF TV !
15 février
Les Dotations 2019... 1. Une dotation de 40 € TTC par dessin (10 dessins seront primés), offerte par le Village de la (...)
15 février
Les intérêts de retard permettent d'indemniser le retard pris par la partie défaillante dans l'exécution des droits de son créancier. Depuis un (...)
Samba, c’est quoi ?
28 octobre 2004

Pourquoi SAMBA ?

SAMBA est l’acronyme de « Service d’Assistance Médicale de Boulogne/Mer et son Agglomération ».

Cette association est le fruit de la réflexion de quelques médecins impliqués dans les associations locales qui étaient jusque récemment, en charge de la permanence de soins dans l’agglomération boulonnaise.

Constatant la déliquescence du système traditionnel, ils ont établi un projet qui cherche à donner aux médecins généralistes des conditions de travail compatibles avec :

1. leur vraie mission qui est la prise en charge et la coordination des soins au long cours des patients.
  2. Les textes réglementaires.